Elite Trooper Index du Forum
Elite Trooper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement darty-box ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite Trooper Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darty-box
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: recrutement darty-box ? Répondre en citant

Votre prénom : marc
Votre âge : 13
Votre adresse msn : marcopolo34@hotmail.fr
Votre motivation : cherche une nouvelle et bonne team
Vos anciens clan : TF
Votre niveau : bo 6,5/10 je pense
Avez-vous un micro : nn
Avez-vous team speak ? oui
Avez-vous x-fire : nn
Etes-vous doué en informatique pas particulierement
Votre Spécialité tech et snip(surtout snip)
Autre chose ? linkin park powaaaaaaaaa

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$corch
Elite de la team

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: recrutement darty-box ? Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre de plus il me semble que pier et himself ton déjà vu jouer a eux de voir ton niveau . Coté sérieux sa à l'air 0k alors si ton niveau est assez bon je suis pour
Voilààà !!

Nitro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: recrutement darty-box ? Répondre en citant

Gl pour ton recrutement Okay  Ensuite faut voir si il est actif, sa maturité. Je penses que à 13 ans on est mature mais il faut toujours vérifier, bonne chance

MSN
darty-box
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:13 (2008)    Sujet du message: recrutement darty-box ? Répondre en citant

je serait assez actif je pense je suis souuvent sur bf2 et voilou pour la maturité vous vérez ! xD apres j'atend l'avis de pierre

Nitro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: recrutement darty-box ? Répondre en citant

Oui moi je suis juste là pour aider j'essaie de pas trop de donner mon avis =) Bonne chance Okay

MSN
darty-box
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:51 (2008)    Sujet du message: recrutement darty-box ? Répondre en citant

tu connais la mdp des E T ?

Nitro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: recrutement darty-box ? Répondre en citant

Euh ... Nan :S Désolé

MSN
Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: recrutement darty-box ? Répondre en citant

evitee les plusieur poste !!! moi chui pour = D

darty-box
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:09 (2008)    Sujet du message: recrutement darty-box ? Répondre en citant

la prochaine fois c'est la sanction Wink   Pas de Doubles postes ou plus, la fonctions édite tu connais ? La prochaine fois je te sanctionne.

De Nitro

$corch
Elite de la team

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: recrutement darty-box ? Répondre en citant

... n'écri pas plusieurs messages a la suite POUR!!

Nitro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: recrutement darty-box ? Répondre en citant

Euh là ...

MSN
darty-box
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:06 (2008)    Sujet du message: recrutement darty-box ? Répondre en citant

vraiment dsl xD j'ai compris

Nitro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: recrutement darty-box ? Répondre en citant

C'est le principale =)
BON JE ME CASSE EN VAC SALTU LES PETEUX ! BONNE CONTINUATION

MSN
Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:23 (2008)    Sujet du message: recrutement darty-box ? Répondre en citant

lu bonne vac !!

D@RKI-MORT
Visiteur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: recrutement darty-box ? Répondre en citant

bonnes vacs lol !!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: recrutement darty-box ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite Trooper Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz