Elite Trooper Index du Forum
Elite Trooper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour la 1.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Trooper Index du Forum -> Autre -> Hardware/software
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: pour la 1.1 Répondre en citant

voila comment aller en 1.1 pour les fan xD
1
Avant de tout faire, allez dans Poste de Travail >> Disque Local (C: ) >> Program Files >> Lucas Arts >> Game Data.

2
Dans Game Data, créez 2 fichiers du nom de "exe 1.0" et de "exe 1.1".

3
Dans Game Data, il y a une tête de clone qui pèse 7,42 Mo. Copiez la puis collez la dans "exe 1.0".

4
Après ça, allez sur ce lien
http://www.jeuxvideo.fr/patch-star-wars-battlefront-2-1802-0-0.html et téléchargez "Patch v1.1 " version européenne ( avec le drapeau de l'Europe ^^).

5
Après l'avoir téléchargez, vous executez tout, et quand vous il y aura marqué " Mise à jours de Star Wars Battlefront 2 réussi ", vous allez dans Game Data et vous copiez la tête de clone qui pèse 4,39 Mo dans "exe 1.1".

6
Lancez le jeu. Vous vous retrouvez devant Star Wars Battlefront 2, mais en version 1.1.

7
Maintenant, vous voulez retournez en 1.0, comment faire? Et bien, vous quittez le jeu, vous allez de nouveau dans Game Data, et vous ouvrez "exe 1.0", vous copiez la tête de clone, puis vous retournez dans Game Data et vous la collez.

8
Après, vous lancez le jeu, et vous êtes de nouveau en 1.0...

9
Si vous avez un match ESL ou FW en 1.1, vous retournez encore une fois dans Game Data, vous ouvrez "exe 1.1", vous copiez la tête de clone, vosu retournez dans Game Data et vous la collez.

10
Vous lancez le jeu et pouf! vous êtes en 1.1...

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxFire
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:11 (2008)    Sujet du message: pour la 1.1 Répondre en citant

jy arrive po car moi jai un crack de star wars battle fronte 2

Exilim|<3
Visiteur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: pour la 1.1 Répondre en citant

Moi je pense que c'est bon j'ai juste une question :

quand tu copie la tete de clone ds exe 1.1 ou exe 1.0 une fois que tu l'as mis ton fichier tu la supprime de game data paske sinon a force de lancer je jeux tu as plein de tete apres nn ? si qqn pouvais m'eclairer.

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:12 (2008)    Sujet du message: pour la 1.1 Répondre en citant

non en fait : t'est en 1.0 tu veut aller en 1.1 , alors tu prend la tete 1.1 dans exe1.1 (que tu copie ) et tu fait coller dans game data , la ils te demanderont si tu veux remplacer la 1er tete ( celle de 1.0 ) par la 2nd ( celle de 1.1 ) voila Okay

Exilim|<3
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: pour la 1.1 Répondre en citant

Okay' j'ai pigé merci beaucoup =)

Nitro
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: pour la 1.1 Répondre en citant

tu t chier desuss pierre c pas sa...

MSN
Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: pour la 1.1 Répondre en citant

pinaise moii jlai fait ca marche Bannir

Gornam
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 07:22 (2008)    Sujet du message: pour la 1.1 Répondre en citant

Si sa ne marche pas avec la solution de Pier, j'en ai une autre : Moins claire mais qui marche !!!!

Tu va dans programmefiles et tu copie le dossiers Lucasart et tu le nomme differement.
Tu fais pareille pour le dossier battlefront 2 tu le nomme différemant, un espace entre battle et front ... mais tu ne le copie pas, sa ne sert a rien d'en faire trois.

Ensuite tu telecharge la version 1.1 et tu la place dans 1 des battlefront (Gamedata => addon => 1.1), MAIS
tu ne le place pas avant de copier le dossier !

Tu l'active et tu fais ensuite retour dans gamedata tu vois alors un lanceur tu le copier (tu fais cree un raccourci sur ton bureau et tu mets battlefront 2 1.1 et sur l'autre battlefront 2, tu fais pareille sauf que tu ne telecharge pas le patch et tu mets ... 1.0 et ,noralement sa marche

Seul probleme, sa te considère comme deux jeu différents donc deux fois plus de place sur ton disque dur.

PREUVES: commentaires:
merci gornam, sa marche très bien maintenant
Merci beaucoup même si je suis inconnu mais je suis RATA et t'est vraiment un génie !

Je me cassais les couilles a trouver et comprendre les explications des autres mais la j'ai fait au piff comme je le pensais ce que tu disais et j'ai réussi merci bcp a toi VRM MERCIIIII

Site: http://us-team.forumsactifs.com/le-bar-f5/help-11-repondez-svp-t23-15.htm

Elite-Seb
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:56 (2008)    Sujet du message: pour la 1.1 Répondre en citant

euh ouai g preske compris mai apres kel est telechargé kes ke je fai pour tout executer et pour ke yer marker
mise a jou de swbf2 reussi entouca voila a+

MSN
(S.T.A.R.S) Skyrunner
Visiteur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: pour la 1.1 Répondre en citant

Quand ça a téléchargé, la mise à jour est déjà faites et réussie, et ça lance la version 1.1 quand tu cliques sur le lanceur du jeu (celui de la 1.0 est remplacé par celui de la 1.1)

en fait, le truc c'est d'avoir plusirurs lanceurs de jeu de la version 1.0 pour qu'un seul soit remplacé, donc soit tu en "caches" un dnas un dossier "1.0" pour le permuter avec le nouveau lanceur après, soit tu te fais deux dossier du jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: pour la 1.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Trooper Index du Forum -> Autre -> Hardware/software Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz