Elite Trooper Index du Forum
Elite Trooper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Trooper Index du Forum -> Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gornam
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

PIERRE !!!!!! MON BOSS !!!!!! Les U.S ne sont pas détruits !!!!! C'est moi qui m'en charge xD !!!!

Et allez voir le fofo svp ='( union-sabre.keuf.net, on doit etre environ 6-7 mais sa continue a grandir  ien qu'aujourd'hui j'ai recrute 4 personnes !!!! Alors si c'est parce que Pier a supprimer les U.S que tu kitte les E.T REVIENT !!! Les U.S c'est pas fini !!!!! (et si tu ne veut quant meme pas aller E.T tu peut venir U.S)
( non je rigole --' pas sur le forum de notre sur team pas vrai Pier !)

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:34 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

jcrois pas qu'il voudra pour le moment = / et euh ... il a jamais été E.T xP

Gornam
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

En claire il est partis dans quel team ??? 

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

= / Alpha = / chez son fabuleux ancien nouveau copain

Gornam
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

J'ai parle a Pierre, il m'a dis que j'etait un pigeon et qu'il ne voulait plus aller chez test team Pier, apparement ton attitude a changer et depuis il ne veut pas te parler. 

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 07:07 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

si mon attitude a changer c'est simplement car Pierre m'a attiré des emmerdes avec son caractère teigneux envers d'autres team ... jlui ai ptet jamais dit ... mais lui il s'en fout completement alors pour moi c'est plutot lui le fautif !

PiErRe O.o
Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Himself tu puE là. Je me souviens pas de 15Hs.... Je crois que tu mito, et puis  etre hote et en plus avec tes serveurs pourris,c'est sur que tu t'es pas fais chier.  Hs= Headshoot. Tu savais pier? Un headshoot c'est un tir dans la tête,hors un sniper quand il tu, y a pas besoin de Hs Comme dans call of duty. Laughing

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:18 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

on le sait mais ca empeche pas que l'onpeu faire un hs a un sniper !

PiErRe O.o
Visiteur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:41 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Ouai mais Comment peut tu savoir que tu m'as mis un headshoot Alors? ... Sauf si tu zoom et encore même en zoomant c'est casi impossoble.

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 07:08 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

je te rapelle que l'on vois le rayon y aller .... meme sans zoom ...

himself
Elite de la team

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

pieri piero cite moi le texte ou je dis que je tai mis 15 hs stp parce que déja que je comprenais rien je comprends encore moins maintenant.Je ne crois pas avoir parlé de 15 hs (sauf si je suis somnabule) alors t exite pas pierre ou plutot ocoumal.

MSN
Gornam
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

pourquoi il s'incruste lui ? Le dialogue est entre PiErRe et Pier non ?

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 07:01 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

non pierre lui avait parler meme si je crois qu'il parlait de moi vs lui ! gornam evite de manquer de respect envers himself ... tu vois pas que pierre s'est foutu de ta geule !

PiErRe O.o
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:36 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Mdr... Pier tu m'éclate a dire que c'est a cauze de moi et des autres us que tu t'es fais piraté, Je te ferais dire que dans ce jeu, a mon avis, on me préfére a toi ... Donc si  y a quelqu'un a qui tu dois en vouloir, c'est a toi...

Kelkun
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Bon, je m'en mêle comme ça yaura 3 Pierre dans la conversation  Mr. Green

Moi chuis dacord avec PiErRe d'abord (O.o), je pense qu'une très grande majorité de gens le préfère à toi, Pier omg tu sais pas écrire ton nom?!). Il y a peut-être eu un conflict entre vous mais bon, c'est du passé donc il faut savoir mettre de côté les conneries du genre "il a pas été gentil avec moi euh". Je ne vous fais pas part de mes réflexions, elles pourraient être vexantes... Mais sachez que je soutiendrai toujours mon pote  Mr. Green

Sinon le:

Pier a écrit:
gornam evite de manquer de respect envers himself

Est assez malvenu puisqu'il n'y a pas eu une seule insulte, pas un seul manque de respect envers Matthieux... Enfin attendez, je relis bien... A bah non j'ai raison... Quelle agressivité Pier  xD
Il a le droit de poser des questions non?!

Alalalalalala on traite peut-être de noob les RATA (et encore c'est à re-vérifier car ce n'ets plus le cas), mais heureusement on trouve bien pire sans chercher trop loin ^^'

Amis (ou pas) [-ET-], @ bientôt  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Trooper Index du Forum -> Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz