Elite Trooper Index du Forum
Elite Trooper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade (-[U.S]-)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite Trooper Index du Forum -> Exeterne -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gornam
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: Ambassade (-[U.S]-) Répondre en citant

Nom de l'équipe et sa signification:

Les (-[U.S]-), Union des Sabre.

Présentation du Leader:

Gornam, nouveau Leader des (-[U.S]-) est nouveau (voir explication ci-dessous) et ... novices en rôle de leader mais je le prends aux sérieux et aimerais bien quelque conseils d''autres leaders.

Présentation de la team (histoire, structure):

Tous commença un soir d'orage ou la connection fut merdique bien sur. Pier l'ancien Leader U.S voula crée les E.T (Elite trooper) et vu qu'il tenait au [US] il demanda a un fidèle [US] de le remplacer et entre eu, l'accords se conclu: Les (-[U.S]-) serait un sous team des E.T lié a jamais avec eux.

Depuis se jour, je suis le nouveau Leader (-[U.S]-). Comme par hasards Les vacances, Mes vacances tombes ! 1 mois aux Etats Unis donc pendant se temps la, Rien ne va plus chez les (-[U.S]-) et tombes avant que je ne soit revenus.

Je revit Pier qui m'expliqua tous.

C'est alors que je vis un Sabre d'Acier (Ancienne Team remplacé pas les [US]) ET emsenble, nous reprenons les rennes des (-[U.S]-) et depuis, la guilde a refaits surface !

Voici la nouvelle histoire des (-[U.S]-) generation 2

Relations avec d'autres équipes (alliances, ennemis, etc...)

A priori les même alliances que les ancien [US] mais en attente de confirmation sur le forum.

Forum:

union-sabre.keuf.net, en éspérant que vous viendriez et que vous m'aiderez a le remplir.

Gornam, nouveau Leader.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:40 (2008)    Sujet du message: Ambassade (-[U.S]-) Répondre en citant

ok bienvenue je vais aller creer notre ambassade la bas = D

Gornam
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Ambassade (-[U.S]-) Répondre en citant

Laisse tomber les U.S c'est fini.

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 07:12 (2008)    Sujet du message: Ambassade (-[U.S]-) Répondre en citant

ah .... en 2 jour t'a changer d'avis .... t'a pas du mettre bocoup de volonté ..

Kelkun
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:36 (2008)    Sujet du message: Ambassade (-[U.S]-) Répondre en citant

Arrête de dire ça... C'est toi qui l'a laissé tombé... Tu as du mettre pas mal de volonter à le laisser dans la merde non?!

Enfin de l'extérieur ça me donne cette impression...

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 07:06 (2008)    Sujet du message: Ambassade (-[U.S]-) Répondre en citant

c'est pas moi qui l'ai ai laisser tomber mais la majorité d'entre eux ! mais chui pas quelquun qui va raconter de ci de la ce que les gens on fait , moi j'agis !! alors stp kelkun ! ne vient pas me faire des remarques comme tout les noob du jeu alors que tu sais pas ce qui c'est passé !!

Kelkun
Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Ambassade (-[U.S]-) Répondre en citant

Moi aussi j'agis ^^

Sauf que je laisse pas la merde aux autres...

Apprends à lire entre les lignes Wink
Je ne t'ai pas critiqué, j'ai juste constaté (et c'est ce que j'ai dit, j'ai bien précisé que de l'extérieur c'est l'impression que l'on a)

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:20 (2008)    Sujet du message: Ambassade (-[U.S]-) Répondre en citant

la derniere fois qu'on s'est vu sur le jeu tu as critiquer et ne dis pas que US c'était de la merde , parce que depuis peu tu laisse les RATA seul et ils perdent tout !

PiErRe O.o
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:51 (2008)    Sujet du message: Ambassade (-[U.S]-) Répondre en citant

Pier pourquoi tu parles de chose dont tu peux pas parler,ta bien tout plaquer sans explications.... Moi perso la Fw l'autre fois quand t'étais avec mon frere, ta gagné que grace a ton etoile noire csi DE NAAB. Franchement, mon frere a joué 2 semaine a bf2 dans toute sa vie, et il te bats!.... Je pensse que apprendre  a ne pas trop l'ouvrir sur le niveau s'impose!

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:08 (2008)    Sujet du message: Ambassade (-[U.S]-) Répondre en citant

on aurait tres bien pu vous battre sur utapau ou tantatyve mais je voulais un 5 0 a coup sur !! , je ne vais pas revendiquer ton frère il était sympa et jouer pas mal mais je ne crois pas qu'il me battait =/ sur ce closed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Ambassade (-[U.S]-)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite Trooper Index du Forum -> Exeterne -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz