Elite Trooper Index du Forum
Elite Trooper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de TowTow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite Trooper Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TowTow
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

Votre prénom : Thomas
Votre âge : 15ans
Votre motivation : Euh...bah...euh... mon ancienne team m'as un peu gavé et Pier m'as un epu pousser a être E.T x)Vos anciens clan : [~RATA~]
Votre niveau : boah j'dirais 7.5ou 8 /10
Avez-vous un micro : yep
Avez-vous team speak ? en effet
Avez-vous x-fire : aussi (elmaestrooo)
Etes-vous doué en informatique? euh je suis pas un ingénieur mais je gère très bien mon PC d'amour x')
Votre Spécialité : Sniper et Jet trooper a certaines heures
Autre chose ? Hinhin j'adoooore le metal Razz  et je risque de pas être très souvent co :/

Dernière édition par TowTow le Dim 14 Sep - 23:43 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

bienvenue sur le forum = D tkt pas  , cest koi ton prenom stp

Kelkun
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

TowTow a écrit:
Votre prénom : Thomas
Pg, on t'en veut pas Mort de Rire

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

ups pas vu xD

Graiback'
Visiteur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

C'est quoi ton xFire?

Kelkun
Visiteur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

kelkun94

=> Mais si tu parlaisà l'autre Pierre, ché pas si ça va te servir  x]
=> A moins que tu ne parles à toto  ^^

Graiback'
Visiteur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

Mais je m'en fou de toi  Mr. Green
J'veux celui de TowTow ...

Kelkun
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

Au fait, chcrois qu'il n'est plus [-ET-], c'est ballo non?!

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

tres ballo il s'est autovirer car il jouer comme une merde mais avant en partant il m'a dit qu'avec Rata c'était le contraire Mr. Green

TowTow
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

Lol ? Le contraire? Développe je sais pas moi même de quoi tu parles Rolling Eyes

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

des que je t'ai recruter en E.T tu m'a dit "maintenant les RATA ont plus trop mon niveau , ils sont jamais la !"

Graiback'
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

Le roi de la mauvaise fois  Mr. Green
Ils sont tout le temps là ...

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

non pendant quelques semaines j'en voyais très peu = /

Gornam
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

Toi c'est toujours que l'on ne te voit pas beaucoup et tant mieux, sa nous arrange  Mr. Green

Kelkun
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

Lalalalahitou
Désolé de n'être pas venu plus tôt mais j'avais la flemme de lire des messages comme ceux que je viens de voir...
Mais bon, prenons les choses du bon côté: je ne suis pas venu te titiller et tu t'es déjà foutu tout le monde à dos, Pier. Sur ce coup là, j'ai presque envie de t'applaudir  xD

Bon, du sérieux, du sérieux, du sérieux
...
...
...

Pier a écrit:
tres ballo il s'est autovirer car il jouer comme une merde mais avant en partant il m'a dit qu'avec Rata c'était le contraire Mr. Green

Heu... même un crétin essayerait de ne pas se vanter, d'après ce que tu dis, lorsqu'il est ET, c'est une merde et quand il est RATA "c'est l'inverse" => donc il est fort

Et ça te fait marrer?

"Il en faut peu pour être heureux" de Baloo  Mr. Green

Tu nous as pas vu pendant quelques semaines?!
Tiens, c'est bizare... on nous critiquait parcequ'on ne faisait de FW que contre des plus faibles, mais yavait personne d'autre (demande aux SO, SNG et companie, ils sont au courant  xD ). Enfin dans la même catégorie on aurait pu vous rencontrer aussi mais vous étiez absents...
Bon en gros vu que tu n'as pas compris ce qui était marqué plus haut je vais tout te résuler:
Nous sommes toujours présents sur le jeu (nous sommes l'une des équipes françaises les plus actives) et si tu ne nous as pas vu, c'est que tu as de la peau de saussisson devant les yeux (pour le pas être plus vulgaire). Nous avont juste été un petit peu moins actif cette semaine tout simplement parceque les 3/4 des RATA sont partis créer les LOW (qu'on a démoli en FW aujour'hui).

Voilà, j'espère avoir été clair, tu as tord

PS: La conversation que j'ai eu avec TowTow, dans laquelle il me disait que ce que tu racontais était inventé de toute pièce (c'était gros comme une maison mais je voulais juste vérifier):

Pierro dit :Pier à dit: "des que je t'ai recruter en E.T tu m'a dit (en parlant de toi, towtow) "maintenant les RATA ont plus trop mon niveau , ils sont jamais la !"
[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
d'jà j'comprend pas le sens[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
"Les RATA ont plus mon niveau"Pierro dit :"maintenant les RATA ont plus trop mon niveau"[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
j'vois pas trop dans quel sens il dit ca[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
si je me prend pour un dieu[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
ou autrePierro dit :donc tu n'as pas dit ça?![c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
bah nonPierro dit :je m'en doutais[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
j'ai pas passer 7 mois dans une team avec un super pote pour lacher des trucs comme ca au bout de un jourPierro dit :en fait je te pose la question tout simplement parceque je vais copier la converse pour prouver que Pier raconte de la merde[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
okPierro dit :et qu'il se trouve des arguments faux[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
diffamation !!![c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
!!![c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
nan mais j'le laisse delirerPierro dit :merci d'avoir répondu à l'interview mister toto  xDDD[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
oui j'lui ai dit et limite promis que je resterais ET[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
oui sur ce point là j'ai eu tort[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
mais c'pas la peine d'en faire un fromagePierro dit :xDPierro dit :non mais laissePierro dit :il est juste vénerPierro dit :-.-[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
t'facon towtow n'existe plus[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
donc ca osefPierro dit :l o l[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
c'est a towtow de gérer ca mnt[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
ce gros con[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
![c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
masi vu qu'il a arreter[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
ca va etre chaud[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
O_O[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
ca me fait rire comment j'te repond relax[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
genre il dit des trucs assez grave[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
moi j'dit[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
bah non[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
pépèrePierro dit :[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
ca montre a quel point j'men fou aussi[c=1]x]Maeeeeeeeeestrooooo[x[/c=4] dit :
xDPierro dit :bon, je dois y aller, Bye+   =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement de TowTow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite Trooper Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz