Elite Trooper Index du Forum
Elite Trooper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de TowTow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite Trooper Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TowTow
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

Votre prénom : Thomas
Votre âge : 15ans
Votre motivation : Euh...bah...euh... mon ancienne team m'as un peu gavé et Pier m'as un epu pousser a être E.T x)Vos anciens clan : [~RATA~]
Votre niveau : boah j'dirais 7.5ou 8 /10
Avez-vous un micro : yep
Avez-vous team speak ? en effet
Avez-vous x-fire : aussi (elmaestrooo)
Etes-vous doué en informatique? euh je suis pas un ingénieur mais je gère très bien mon PC d'amour x')
Votre Spécialité : Sniper et Jet trooper a certaines heures
Autre chose ? Hinhin j'adoooore le metal Razz  et je risque de pas être très souvent co :/

Dernière édition par TowTow le Dim 14 Sep - 23:43 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

bienvenue sur le forum = D tkt pas  , cest koi ton prenom stp

Kelkun
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

TowTow a écrit:
Votre prénom : Thomas
Pg, on t'en veut pas Mort de Rire

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

ups pas vu xD

Graiback'
Visiteur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement de TowTow Répondre en citant

C'est quoi ton xFire?

Kelkun
Visiteur