Elite Trooper Index du Forum
Elite Trooper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

STAR WARS TOURNAMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Trooper Index du Forum -> Exeterne -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayan
Visiteur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:06 (2008)    Sujet du message: STAR WARS TOURNAMENT Répondre en citant

Bonjour à tous, je représente le forum de rencontre et tournois SWT .
Nous organisons des tournois sur tous les jeux star wars en multijoueurs.
Nous existons depuis presque un an et avons plus d'une centaine de joueurs inscris venant de tous les jeux sw.
Afin de rassembler et faire connaitre le plus de joueurs et clans sw, nous vous invitons à passer vous présenter ainsi que votre team et pourquoi pas vous joindre à nous pour des rencontres.
Le SWT va bientot passer sous l'égide d'un grand site star wars international et se sera avec plaisir que de vous compter parmi nous!
A bientot sur
http://starwars-tournament.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gornam
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:44 (2008)    Sujet du message: STAR WARS TOURNAMENT Répondre en citant

Je pense que se sujet va etre vite fermer ...

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: STAR WARS TOURNAMENT Répondre en citant

ok merci de ton message on va tous y reflechir = D

sayan
Visiteur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: STAR WARS TOURNAMENT Répondre en citant

rien a voir avec les tournois crées par elrohir ou toom .
la je prepare le terrain pour un gros site sw qui va reprendre ce que je fais

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 07:09 (2008)    Sujet du message: STAR WARS TOURNAMENT Répondre en citant

j'espere bien que ca va pas faire comme TOom ou Elrohir = D ; t'a l'air sérieux ca devrait aller = D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: STAR WARS TOURNAMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Trooper Index du Forum -> Exeterne -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz