Elite Trooper Index du Forum
Elite Trooper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

projet pour la ET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Trooper Index du Forum -> Autre -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commander-Rex
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:30 (2008)    Sujet du message: projet pour la ET Répondre en citant

slt

j'aimerais savoir le nombre de membres que compte la ET ?

et par rapport a ce nombre j'aurais quelque proposition a donner

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 07:18 (2008)    Sujet du message: projet pour la ET Répondre en citant

je crois que nous sommes 8 ou 9 , je dois bientot faire un ressencement  = )

Commander-Rex
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: projet pour la ET Répondre en citant

je pense que petit recrutement ( 5/6 membre) permetterrez a la ET de sépanouir
donc :
-un recrutement avec test ! ( relativement exigeant )
vous savez vs ete connus dans la 1.0
et contrairement a ce que dit Gornam je pense que la ET n'est pas fichus
donc avec de bons nouveau membre
refaire toutes les section etc...

et je pense que avant noel la ET sera de nouveau une des plus garndes team de la 1.0

car pour linstant a part Him et pier
je ne pourrai pas citer dotre nom de ET

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:15 (2008)    Sujet du message: projet pour la ET Répondre en citant

ouaip c'est pour sa qu'on faisait surtout des fw a 2 ou 3 ( calvin et certains autres sont forts aussi )

D@FtUnK
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: projet pour la ET Répondre en citant

Pier si tu faisait un ressensement des menbre actif on serai pas plus de 3 on doi etre la team la moins actif de 1.0 Shocked

Commander-Rex
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: projet pour la ET Répondre en citant

Mort de Rire Bannir

c meme pas moi qui lai dit ...

Pier
Leader / Fondateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 07:19 (2008)    Sujet du message: projet pour la ET Répondre en citant

xD la derniere fois que chui venu j'ai rencontrer 5 [-E.T-]

D@FtUnK
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: projet pour la ET Répondre en citant

Quand ya 4 moins 5 pe etre jpe te dire jme co tout les soir jen voi jamais

Elite-Seb
Visiteur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: projet pour la ET Répondre en citant

coucou_ les gars euh vou aver lair de moublier =)  mdr
bon entoucas ya 3 nouvelles recrues :-A'den ki vien de la 1.1 et ki a un bon nivo.
                                                       -Zack (c Him ki la recruter donc il a un bon nivo kan meme)
                                                       -Codi un pote de Daft et moi ki a du potentiel
La team repren un aspect actif =) c bien avec de lentrainement on ora de bonnes recrues
fo kon continue
@+++
Seb Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: projet pour la ET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Trooper Index du Forum -> Autre -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz